Le lac des Sittelles à Austin est situé à l'ouest du lac Memphrémagog et au sud du Mont Orford, dans la région des Cantons-de-l'Est, à environ 120 km de Montréal et 40 km de Sherbrooke. Voici les instructions pour s'y rendre à partir des deux villes. 

À partir de Montréal :

  • Prendre l'autoroute des Canton-de-l'est (Autoroute 10) jusqu'à la sortie 106 (Eastman).
  • À l'arrêt obligatoire, tourner à droite en direction de Eastman (environ 500m).
  • À l'arrêt obligatoire, tourner à droite sur la route 112, en direction est. La distance à parcourir sur la 112 est d'environ 5 km. Après avoir longé le lac Orford, prendre la première route à droite soit le chemin North.  Il y a aussi une indication du Lac des Sittelles.
  • Sur le chemin North, tourner à gauche en haut de la pente pour passer sous le viaduc de l'autoroute 10. Poursuivre sur une distance d'environ 4 km et tourner à droite au chemin des Riverains.

À partir de Sherbrooke :

  • Prendre la sortie 115 de l'Autoroute 10 (autoroute des Cantons-de-l'est) et tourner à droite à l'arrêt. Au carrefour giratoire, suivre la direction Magog à droite. Au second carrefour giratoire, suivre la direction chemin Miletta à droite. Poursuivre sur une distance d'environ 4 km jusqu'à l'intersection du chemin North.
  • Tourner à gauche sur le chemin North. Poursuivre sur une distance d'environ 1,5 km et tourner à droite au chemin des Riverains.

Consulter le plan du domaine pour plus de détail sur les différentes rues.

Merci de respecter la limite de vitesse affichée pour la sécurité de tous.


Agrandir le plan