APLS – PAYER SA COTISATION

 

En tant que propriétaire au Domaine écologique du Lac des Sittelles, vous êtes automatiquement membre de l’Association des propriétaires du Lac des Sittelles (APLS) moyennant une cotisation annuelle de base qui est obligatoire.

 

La cotisation annuelle à l’APLS, au montant de 65$ en 2021[i], permet de financer et de maintenir un environnement sain et agréable dans le Domaine. Cette cotisation vous donne notamment accès à quatre plages privées, à de beaux sentiers balisés et à diverses activités organisées par l’APLS sans oublier des aires de jeux pour enfants et surtout, pouvoir vous baigner dans une eau parmi les plus propre au Québec.

PROCÉDURE D’ADHÉSION: Sur réception de votre avis de cotisation annuelle ou si vous êtes nouveau propriétaire ou si vous souhaitez modifier vos services en cours d’année, voici comment procéder :

 

  1. Aviser le trésorier de l’APLS via Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  2. Une facturation de la cotisation annuelle à l’APLS sera émise au montant de 65 $ pour 2021 (si non déjà payée) et transmise par courriel
  3. Acquitter vos frais par virement interac à :
    1. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
    2. si requis, la réponse de sécurité sera votre numéro de membre
    3. si votre numéro de membre a moins de trois chiffres, ajouter un zéro au début
  4. Il est possible de payer par chèque. Dans ce cas, veuillez libeller le chèque au nom de l’APLS et le faire parvenir à APLS, 1, rue du Lac des Sittelles, Austin (QC) J0B 1B0; ou encore, déposer l’enveloppe dans la boîte de suggestions sous l’abri des boîtes aux lettres
  5. Veuillez noter que des frais de retard s’appliquent pour les paiements faits au-delà du 30 juin
  6. Une carte de membre sera émise (amendée, s’il y a lieu) – elle indiquera les services que vous avez choisis
  7. Soyez en mesure de présenter votre carte de membre sur demande à un responsable bénévole de l’APLS lors de toutes vos activités.

[i] La cotisation annuelle à l’APLS peut être augmentée selon les besoins de financement des activités.