INSTRUCTIONS POUR LE PAIEMENT DE LA FACTURE

 

La cotisation annuelle et les services proposés peuvent être payés par chèque via la poste, ou déposé à l’abri postal dans la boîte à suggestions. L’argent comptant doit être mis dans une enveloppe scellée pour la boîte à suggestions. Cette année, nous avons ajouté une nouveauté, soit le virement bancaire par INTERAC.

 

Pour ce faire, suivez la procédure suivante.

 

1-​Ouvrir le compte en ligne de votre institution financière dans la section 

 

Virement Interac 

 

2-​Créez le nouveau fournisseur APLS avec l’adresse courriel suivante :

 

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

3-​Sécurité : Écrivez la phrase suivante:

 

mon numéro de membre

 

4-​Écrivez en réponse votre numéro de membre(CHIFFRES seulement) pas de symbole. Le numéro de membre est inscrit sur la facture sous votre nom.

 

5-​Effectuez le virement au montant désiré. Nous connaissons votre numéro de membre et accepterons le versement dans les 48 heures. Une confirmation vous est envoyée automatiquement.

 

Si vous avez des questions ou effectuez des modifications à la facture, comme l’ajout d’un don, en soustrayant ou ajoutant une embarcation ou une participation à un club, veillez envoyer un courriel explicatif à :

 

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Le système ne permet pas toujours d’ajouter des explications.Votre institution financière peut appliquer des frais à cette transaction selon votre forfait. Le site transactionnel sécuritaire de l’APLS est administré par BMO compte aux petites entreprises.