RAPPEL : RETRAIT DES EMBARCATIONS

 

Ce message s’adresse aux propriétaires qui louent un emplacement pour entreposer leurs embarcations sur les supports de l’APLS


Le temps est venu de retirer vos embarcations des supports de l’APLS. La date limite pour le faire est fixée au 31 octobre 2020. Le retrait des embarcations a pour but d’éliminer les embarcations qui sont entreposées en permanence et inutilisées, de réduire la dégradation des supports et de les réorganiser. En raison de la pandémie, les travaux prévus pour 2020 ont été repoussés en 2021 (déplacement de certains supports trop près de l’eau, renforcement des supports, réorganisation des numéros, etc.).

Les embarcations qui ne seront pas retirées seront déplacées sur une propriété de l’APLS au risque du propriétaire, sans responsabilités pour l’APLS.Leurs propriétaires s’exposent à des pénalités : la perte de leur emplacement et le paiement de frais pour le retrait, le transport et l’entreposage, de 50 $ pour les chaloupes et pédalos et de 25 $ pour les canots, kayaks et les planches.


Merci de votre collaboration.

 

 

 

Le poids de la neige accélère la dégradation des supports

 

 

Les supports doivent être corrigés et améliorés