Meilleurs voeux pour l'année 2020

Chers amis,

Vue de 2018, l’année 2019 s’annonçait paisible. C’était sans compter l’émergence de certains grands dossiers qui se sont imposés à l’agenda. La municipalisation des chemins de tolérance et la création de la fondation pour la sauvegarde de l'environnement, la Fondation lacS, ont tenu le CA de l’APLS sur un pied d’alerte s’ajoutant aux activités planifiées : installation d’équipements neufs (quais, pontons et cabanon) ; organisation de la vie communautaire (revitalisation des bandes riveraines, fête des voisins, party de blés d’Inde, grandes et petites corvées, guignolée) ; réalisation de projets environnementaux ; réglementation des locations à court terme et grand ménage des supports à embarcations.

La réalisation de ces projets s’est faite grâce à la participation de bénévoles que nous remercions et saluons chaleureusement. Nous tenons à le souligner. Notre association est exceptionnellement active, grâce à vous.

En cette fin d’année, nous souhaitons à tous et à vos familles, un lac en bonne santé, de joyeuses fêtes et une bonne année 2020.

Les membres du CA de l'APLS:
 De gauche à droite : Lucie Demers, Jacques Leroux, Hélène Malette, Jean Paquette, Hélène Thibault, Ève Bergeron, Marc Paquet et Jean-Pierre Lemonnier et Médhavi Dussault (absent de la photo).