L'association inaugure enfin le sentier pédestre de 6 km, à partir de l'abri postal jusqu'au bout de la rue du lac des Sittelles.

Le sentier a été nommé Sorel Herzog, en souvenir du fondateur de Développement Quatre Saisons, décédé ce printemps et qui a créé le domaine en 1967.

Il permet aux randonneurs hiver comme été, de franchir le domaine en pleine nature, par des rues calmes partagées et des pistes exclusives, en dehors des rues achalandées.

Le sentier passe au nord du domaine et rejoint le sud au bout du lac, notamment par des rues récemment fermées et des pistes appartenant à l'APLS. Ces segments sont balisés. On peut prendre le sentier dans les deux sens. Les chemins publics sont peu achalandés, sauf le premier 300 m de l'abri postal jusqu'à la rue des Hêtres. Soyez prudents sur ce segment.

L'entretien est assuré par les bénévoles de l'association que nous remercions. Vous pouvez participer et contacter le responsable des sentiers et membre du CA de l'association Pierre Bissonnette à l'adresse courriel de l'APLS.

Le balisage sera complété l'an prochain, mais la carte ci-jointe avec Google Map ou Apple Plans, vous permettra de le suivre. Les segments exclusifs sont indiqués en vert et les rues partagées en bleu.

Ce projet, entamé il y a plusieurs années, confirme l'engagement de l'APLS  en faveur de nature et la qualité de vie au domaine.