Chères membres,
Chers membres,
 
Au lendemain de l'AGA de l'APLS, nous avions une rencontre du CA, samedi le 1er avril dernier, pour redéfinir nos fonctions.
 
Notre président Paul-Emile (Guilbault) nous a informé qu'il n'exercerait pas sa dernière année de mandat à titre de président. Il souhaite passer le flambeau. Il se met à la disposition des officiers pour transférer ses dossiers et connaissances pour ses derniers mois de mandat. 
 
Afin d'assurer le relais, les membres du CA ont nommé monsieur Jacques Leroux au poste de président et pour remplacer Jacques à titre de trésorier, notre nouvelle recrue, monsieur Jean-Pierre Lemonnier lui succédera. Les autres directeurs ont tous été reconduits dans leurs fonctions respectives. Ces assignations prennent force immédiatement.
 
Bien qu'il soit encore tôt pour souligner tout le travail accompli par Paul-Émile, 6 ans à titre de trésorier et près de 4 ans comme président, permettez-moi, au nom de tous, de lui témoigner, ainsi qu'à sa conjointe Claire, une première reconnaissance de leur précieuse contribution à la communauté du lac  des Sittelles. 
 
Marc Paquet
Bénévole responsable des communications