Le 27 avril 2009, Austin

A vous membres de l’Association et propriétaires au lac des Sittelles

Voici, ci-joint l’avis de cotisation annuelle 2009-10 ainsi que la convocation pour l’assemblée générale annuelle 2009.

Comme par les années passées, l’Association des propriétaires du lac des Sittelles  a mis des énergies à faire évoluer divers dossiers vous concernant. Nous n’avons pas ménagé les efforts afin de faire progresser ou aboutir des dossiers importants en particulier avec la municipalité d’Austin.

Mentionnons par exemple le dossier de l’entretien saisonnier des rues privées en chemin de tolérance qui en 2009 comprendra un nivelage printanier s’ajoutant à celui de l’automne (sans frais supplémentaires). Les discussions se poursuivent toujours pour la municipalisation de d’autres rues privées; des étapes importantes sont déjà franchies et plus d’informations seront fournies en assemblée générale.

Un autre dossier important dont nous pourrons vous entretenir concerne l’environnement et la qualité de vie en général au lac. En effet, un règlement relatif au respect d’une bande riveraine minimale à respecter a été adopté par la municipalité. Quel impact pour chacun de nous et comment contribuer à la protection de la qualité de l’eau du lac?
 
Des investissement et réparations importantes devront être effectuées en 2009 sur les équipements en commun aux parcs et plages; c’est pourquoi la cotisation annuelle se voit augmentée (après dix ans de gel).

Etre membre et assister à l’assemblée annuelle vous permettra d’être informé et de pouvoir agir sur ces sujets. Surveillez aussi les informations en continu au babillard ou encore en consultant le site de l’association  http://lac-sittelles.org . Nous vous remercions de compléter le formulaire de cotisation ci-joint et de nous le retourner tel qu’indiqué. Pour toutes questions nous écrire au Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .
Au plaisir de vous rencontrer.

Maurice G. Legault président, pour l’Association des propriétaires du lac des Sittelles